protocole sanitaire renforcé


A compter du 18 janvier 2021, le protocole a été complété par des mesures supplémentaires en ce qui concerne la restauration scolaire et par la suspension,jusqu’à nouvel ordre,des activités physiques et sportives en espace clos.

A compter du 1er février 2021, la distanciation de 2 mètres entre groupes à la cantine et le port de masque « grand public » de catégorie 1 sont désormais requis et l’aération des locaux est renforcée.

Il appartient aux parents de fournir des masques de catégorie 1 à leurs enfants.

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’école. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école ou l’établissement scolaire. Ils en informent le responsable d’établissement.

Agenda

Il n’y a aucun évènement à venir.

Archives